Mes autres comptes

Ma Photo

« Dame Verseau | Accueil | Madame Lion »

05 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Silvana

Ouais ! C exactement ça la balance.
Et là, je te cite pour qu'on ne me prenne pas pour une mégalo : "en vrac l'équilibre, la justice, l'équité, le charme, la séduction, la générosité et le sens artistique (...) Sociable et chaleureux, ce signe est tolérant malgré sa soif de justice".
Finalement, l'astrologie, c béton). Et ça me permettra de clouer le bec à ton homme : et oui, si je n'arrive pas à arrêter de fumer et que j'ai qques bourrelets, c'est la faute aux astres, pas la mienne...
En revanche, j'ai un peu de mal à trouver chez mon homme verseau sa tendance à croire que tout peut s'améliorer... Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

james

ouais...

Diane

J'ai longtemps fréquenté un homme balance et sa tendance à toujours peser le pour et le contre était très pénible pour quelqu'un de spontané comme moi ! De plus il n'a aucun sens artistique, adore aller au resto et voir du monde... le comble pour une artiste ermite qui vit recluse avec ses chats et mange comme les piafs ! ^^

Silvana

Et oui Diane que je ne connais pas, il paraît que les balances sont aussi des "mondains"... J'ai dû l'oublier pour ma part :-) et Ben aussi !!!

Jess

Ca balance, ca balance pas maaal a Paris! c'est nul j ai cette chanson dans la tête depuis que je t ai lu ma Ben!
Bon ben moi aussi j ai fréquenté de la Balance... qui m a balancé d'ailleurs :D! Signe .... du destin!
Le prochain je le veux Lion grrrrrrr!!!

PS : j'adoooore l illustration de la mzelle Balance, meme si les étoiles de la poissone restent mes préférées,... meuuuh non comment ca du favoritisme?!

bravo ma Ben continue! (là tu me visualises avec mes pompons et ma minerve en Ben's fan que je suis)

Ben

Hello Silvana. Ton mec est Verseau ? Bravo, tu as réussi à en attraper un, pas facile ! Un truc qui est sûr c'est qu'il a pile poil le métier qui lui convient, et qu'il adore les enfants et sera toujours attentif à leur montrer le côté exaltant de la vie… ouf !
Merci a Diane pour ses commentaires hyper sympas et encourageants.
Et ma p'tite Jess, me dit pas que ta Balance vivait à NewYork… ceci expliquerait cela ! Trop People, pas assez Cocoon ! Pas bon, ça !
Biz Everybody

hélène perroy prosper

excuse moi ma ben je viens encore cette semaine de sauver le monde que dis-je l'humanité interplanétaire ... non restons modeste juste 2 cécariennes (j'ai sauvé les mères pour le reste...) 1 arrêt cardiaque 6 trachéotomies...Il est bien dit dans le talmud "quiconque sauve une vie sauve l'Humanité" et quand je rentre enfin chez moi je découvre avec délice que oui j'ai une amie formidable qui me fait de super déclarations d'amitié non je ne pleure pas et si j'ai un peu l'oeil brillant c'est juste un peu de fatigue...j'aime qu'on m'aime!!!!!!

Fée'Ailée

Comment ça à qui le tour ?
Je rêve !!!!!!!!!!!!
Je crois que maintenant il est temps de s'attaquer au signe du LION !
Enfin, tu fais comme tu veux car le lion aime commander mais on ne lui obéit pas souvent.
Je repasserai plus tard pour voir, au cas où.

Natpao

Ouahouuuu....!!!!!
Mais c'est tout à fait moi sur le dessin !!
Euh...pas le corps ni la tête mais...euh... la pomme et la religieuse au chocolat ( j'aime pas le café par contre un choux rose à la crème et au Grand Marnier...)...
Je salive, au secours, mon envie de sucre réapparaît!
Concentres-toi ma chérie : ta descritpion de ce signe me va droit au coeur.
Merci Ben.
Je m'y retrouve bien dans mon côté "il y a toujours un compromis, une solution, une explication ? pas de conflit svp ". Je m'y retrouve en faite sur l'ensemble de ta définition du signe...sauf sur le côté croqueuse d'hommes !
Dans une autre vie peut être !
C'est aggaçant franchement !
Un autre truc : Tu as mis dans le mille pour les couleurs, VRAI DE VRAI, le rose et le vert anis sont mais couleurs préférées.
D'énorme bises et je crois que Fée'Ailée est contente puisque tu as ENFIN fait son signe !
Bonne journée ensoleillée.

Ben

Hello Natpao !
Tu es plutôt une croqueuse de choux rose à la crème et au Grand'marnier… mais comment s'appelle cette pâtisserie déjà ??? Moi, je le sais et ça m'a toujours foutu la honte devant la pâtissière !!!!! " Bonjour, je voudrais un " BIIIIIIIP" !!! "
Et si tu n'es pas une croqueuse d'hommes en série, c'est que tu l'as peut-être trové, ton amour idéal.

Natpao

Ouaih je te rappelle qu'il n'y a pas d'homme idéal.
Femmes parfaites que nous sommes essayons tant bien que mal de trouver celui qui s'approche le + de ce que l'on aime...
Faudrait pas non plus qu'ILS se croyent parfaits !

Mammmaaannn

je suis balance, alors ça me plait bien, mais je dois avoir un ascendant qui empeche certaine chose qui me serait bien utiles pourtant !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.