Mes autres comptes

Ma Photo

« La femme poisson | Accueil | Mamzelle Balance »

02 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emma

Hello !
... mouais me retrouve un peu ! sauf que je suis brune !! ...mais c'est la totale loose pour moi en ce moment, vivement le fameux passage de mes 40 ans ( pfou ....) on en reparlera te dirai quand on se verra,
bon à plus et merci pour ton blog ' rafraîchissant' par les temps qui courent, c'est bienvenu !
Emma

Raoul

Verseau Litaire ??? C'est incroyable, ce descriptif c'est exactement moi !!!!!!
Dommage que je sois bélier.
Mais c'est promis, je vais y croire un jour car j'ai la Lune alignée sur l'Uranus… C'est un signe, non ?

Sylvie

coucou Ben

tout d'abord bravo pour ton horoscope, il est poilant

je suis verseau et hier je me suis vraiment sentie concernée tout est vrai

peut tu me dire quand tu te mettras à tirer les cartes et as tu acheté ta boule de cristal

il te manque le foulard et la jupe longue pour faire la vraie cartemanciène

fred

Effectivement Raoul, le Verseau ascendant Tomate confite, est certainement un peu solitaire... mais il ne peut se passer des autres qu'il aime plus que lui et qui lui donnent matière à s'améliorer...
Merci ma copine, ça me va
A quand la prochaine intello-raclette ?

Jess

hmmmmm... j'aurais bien aimé être Verseau!!! c'est noble comme signe...

(là faut imaginer un poâsson qui rêvasse en faisant des bulles...au nez!)

Ben

Mheu non, moi, je trouve trop meugnone en poiscaille à paillettes !

chapoulette number 1 et 2

en direct du canapé des chapoulettes, les nièces en question répondent: en effet nous avons un caractère un tantinet raleux et indépendant. Très joli portrait tout de même.
bisous des chapoulettes à la famille voile

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.