Quelques petites nouvelles fraîches de mes vacances grâce à mon fidèle iPhone que j'aime et sans lequel je ne sais pas comment j'ai pu vivre avant, oui, moi aussi, je doute que cette phrase soit correcte mais bon mon cerveau est en mode "approximative language"...
J'ai tenté de mettre une photo mais, là aussi, y a rien de moins sûr que ça marche.
C'est donc des Pyrénées et vautrée en chaussette de ski que je tapote frénétiquement.
Je ski tous les jours grâce à ma fille Zoé qui veut bien se traîner son boulet de mère. En effet, je déteste skier seule vu que j'ai le sens de l'orientation hypertrofié, et que donc je ne reconnais pas les pistes, ça me provoque rapidement de grâve crises d'angoisse du genre "mais on va jamais retrouver la station, on tourne en rond, non?, on va passer la nuit ici et on retrouvera mon corps gelé en position
fœtale au pied d'un sapin". Elle, ça la fait marrer et je la soupçonne de profiter quelque peu de la situation...
L'après-midi, je regarde des DVD avec ma petite dernière pendant que les grands font du snowboard avec leur papa. Je me retiens de ne pas relever mes mails tous les quarts d'heures mais c'est plus fort que moi. En effet, j'ai du mal à décrocher du taf. Cette nuit, j'ai rêvé qu'une cliente me téléphonait pour me donner la réponse d'une belle compête que j'attend fébrilement... je me suis réveillée avant le verdict. Frustrée et sur les dents.
Comme vous le voyez, ça va beaucoup mieux docteur.
J'ai tout de même terminé les crayonnés de mes pin-up zodiacales, car une agence de com' m'a commandé une expo prévue mi-mars, et ça, ça me motive sacrément. Je suis hyper excitée de cette nouvelle étape qui, je l'espère, ne sera que le début d'un truc pationnant.
Dès mon retour, un nouveau signe sera vite posté sur le blog. Il reste les signes suivants : Taureau, Scorpion, Gémeau, Capricorne et Vierge, alors à vous de choisir, je vous bise.
Les commentaires récents