Mes autres comptes

Ma Photo

« Cancer girl | Accueil | Dame Verseau »

30 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frozen Eleven

C'est vrai que si tout ce petit monde finissait sur le calendrier reçu chaque année, cela ferait certainement un carton (de qualité comme d'habitude) sur les bureaux des patrons des agences ;-)

Allez, vviiiiiite, la suuuiiiite !

Bénédicte VOILE

Hello Frozen Eleven
Surprise !! J'ai mis à peu près deux secondes à trouver ton blog sur google, et 1 heure à l'engloutir. J'ai hésité… je laisse un com' ou pas… Mais j'ai été infoutue de passer la barrière d'identification (comment qu'on fait ????). A propos de ton blog, j'ai été assez remuée par tes récits, cette maladie tétanise, et c'est étonnant la façon dont tu l'apprivoise petit à petit. Moi, dès que j'ai un p'tit bobo, un bouton, une douleur, j'y pense direct. Bon, bref, alors comme ça, tu as mon calendrier sur ton bureau ? Zut, je devrai passer immédiatement au vouvoiement, tu es sûrement un boss d'agence de com' à qui j'envoie un petit signe chaque année. Mais vu que je suis plus agée que toi (et oui !) et bien je garde le "tu", c'est le privilège de l'âge, un peu comme Claude Sarraute… Allez, au plaisir de te lire, j'ai des illustrations de pin'up à faire moi (au fait, c'est quoi ton signe ?)…

Fée'Ailée

Le lion ! Le lion ! Le lion !
Allez, s'il te plait !

Ben

Promis, j'en fais un aujourd'hui, mais je ne dis pas lequel !!! Un p'tit rébus pour le découvrir : Mon premier peut être solitaire ou poètique, mon deuxième ne brille pas par son intelligence, mon tout est un signe d'air.

Fée'Ailée

Attends, trop facile !
C'est le verseau......remarque, cela aurait tout aussi bien pu être le lion car il aime être solitaire et peu parfois être beda !
Enfin, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister!

Ben

Trop forte ! Bon, j'ai 4 Lions dans mon entourage… alors, ça devrait pas tarder à tomber !

edwige

Comment t'es trop forte ! Je suis une poissonne qui vis dans un monde parallèle, j'ai cru mourir toutes les 2 minutes lorsque je ne trouvais pas mes guettes FLUO (et oui il y a qqs dizaines d'années les guettes FLUO étaient aussi tendances qu'aujourd'hui) ! Mais l'avantage lorsque l'on a les capteurs sensorielles aussi développé et sensibles que les nôtres, c'est que lorsqu'on est heureux... On l'est puissance 10 !!!!

Jess

bwouarfouaarffwouarrffff :D

et ben je trouve tout cela plutôt juste !!!!c'est tout moi ca!!!

ahhhh mais donc, alors ma vie de paillette, c'est pô ma faute??!!! c'est pacque je suis un poâââsson :D pas maaaal l excuse!

Bon pis sinon, le poisson est une signe adaptable qui sait nager en toutes eaux... troubles ou pas :D!!!

et qu'a le sens de l orientation : me suis même pas perdue dans le désert ;P

Jess

Dinguuuueee! J evines de lire ton post sur "Cancer girl" en réponse à mon post "Miss bélier" ma Ben (là tout le monde il est perdu et c'est normal...)

Alors comme ca, c'est moi qui est inspirée la sirène... alors ça!! C'EST LA CLASSE!!! :D
Je vais sortir mes lunettes de soleil et me la raconter sévère (bien que la minerve, ca casse un peu l'effet!)

Ben

Maintenant tout le monde sait que tu as des petites étoiles sur les seins, grillée !!! Tu t'es pas reconnu de suite car j'ai pas fait un sourire avec 52 dents !

Diane

Mouhahaha ! (^0^) C'est un vrai bonheur de te lire Ben ! J'adore ta fantaisie et ton humour. ;) Bizz (^3^)

Loris

Pourquoi ne pas mettre que la fille poisson crie sur son frêre 24h/24 et le repousse 7 jours/7, car ma sœur est poisson et me le fait tous le temps. SNIF !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.