Mes autres comptes

Ma Photo

« Un été sans bouger | Accueil | Rentrée, quelle rentrée ? »

22 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fred

Ma chère Ben,
Tu es effectivement une grande malade !!! Acheter autant de conneries à 15 jours de la rentrée... mère indigne ! Tu pourrais pas plutôt acheter un doudou neuf à ton fils? Le pauvre!! Je te soupçonne en plus d'abandonner tes enfants au ciné pour aller, peinarde, savourer une autre projection... ah bravo !
Quant à la symbolique du lapin, ça ne s'adresserait pas plutôt à ton mari ?..... je dis ça je dis rien !

Ben

Ma chère Fred. Je te laisse la responsabilité de tes propos et tu verras ça avec mon mari qui fait du Tae kwo do, de l'Hapkido et d'autres trucs en do qui font que , je serais toi, je la ramènerai pas trop… et te signale que je viens de me taper "L'an 1, des débuts difficiles" intégralement en compagnie des mes grands au cinoche et que, malgré l'envie irrépressible de me sauver dans une salle annexe, et bien je suis restée jusqu'au bout (à peine ai-je dormi quelques instants… ).
Mais c'est la dernière fois !

Raoul

Comme tu dois être bien triste, je crois connaître le sens profond de cette folle passion pour les lapins et je ne peux penser qu'à ton compagnon, ou mari je ne sais pas trop, enfin le rabbit. Si tu sens un grand vide dans ta vie, pense à moi.

Raoul

Konaar le Barbant

Intéressons-nous aux lapins. Le lapin, (cf. Lewis Carroll), est un sacré symbole. Il emmène Alice dans le pays des Merveilles, et elle le suit parce qu'elle s'emmerde grave dans son monde.
Traduction... A voir avec l'intéressée !!!

angélina

Bonjour, je suis la créatrice angelrod... sauf que je n'ai pas réalisé ce lapin vaudou ! Existe-t-il une deuxième créatrice qui porte le même nom que moi ? Si oui j'aimerais la connaître ! Si vous en savez plus, merci de me contacter !

Ben

Bonjour la créatrice Angelrod ! En fait, le lapin vert ne portait aucune étiquette lors de son achat (à part son prix) et donc j'ai (mal) supposé qu'il s'agissait d'une de vos créations. Je modifierai mon post dès mon retour de vacances si vous le souhaitez. Désolée pour cette méprise et félicitation pour votre travail.

tata sylvie

Est-ce que ton mari sait que tu focalises sur les lapins, sa virilité risque d'en prendre un coup. Moi, je ne les crains pas (les coups), il n'oserait pas taper marraine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.