Ne vous ai-je jamais dit qu'un de mes rêves les plus fous était de créer des illustrations pour la presse féminine ? J'avais réalisé ma série des signes du zodiaque avec l'espoir dingue de voir, un jour, mes filles (qui s'la pèteraient grâve, pour le coup !) illustrant une rubrique écrite par des filles, pour des filles, et que leur Jules lirait en douce (comme quoi chuis pas sectaire).
Or donc, mon rêve s'est réalisé.
Et pas avec n'importe quel magazine. Il s'agit de Paulette, un magazine différent de la presse habituelle : pas de mannequin pro, casiment pas de pub, une culture très graphique. Je l'ai découvert il y a déjà quelques temps, et le concept m'a immédiatement plu, sa fraicheur et son esprit "bloggesque" m'a parlé comme une petite brise de printemps à l'oreille, avec une légère odeur de guimauve… et voilà, je poétise encore, comme les fleurs du square de la chanson de Christophe.
Vous l'aurez compris, cette aventure me transporte de bonheur. Je vous laisse découvrir tout ça… attention, c'est tout frais, et peut-être pas encore dans votre kiosque ! Avant-première :
T'es trop forte ma Poulette... heu ma Paulette ! ;-)
Bisous
Rédigé par : La Grande Karine | 31 mai 2013 à 09:02