Mes autres comptes

Ma Photo

« Logique adolescente | Accueil | Mon lapin »

29 juin 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

raphael

C'est marrant mais je ne comprends pas ce post ? Survivre à quoi ?

Bénédicte VOILE

Non mais tu peux pas comprendre… tu es trop pur. Vierge de tout examen scolaire. C'est beau…

MarieH

Bravo, c'est ça c'est vraiment ça, j'ai eu 5 jours de pleurs avec ma puce en Licence.... et puis il y a aussi la préparation des concours alors là ou bien c'est la dépression assurée ou bien il vaut mieux en sourire et rire, 3000 à poser ses fesses au départ pour les concours, 30 pris au résultat des courses, un vrai bonheur...tu as de quoi écrire et illustrer Bénédicte....

Bénédicte VOILE

Oui Marie-Hélène, on ne souhaiterait pas ça à notre pire ennemi !

Mamy-Thé

Mais survivre à ses parents bien sur

wassila youcef livre

le dessin est super mimi mais survivre a quoi ?

ETEMAD MITRA

bonjour les dessins sont vraiment le reflet de pire moment de la vie de nos cher ado qui passe leur bac !!! jaime vraiment beaucoup !

louloute concours

J'adore !!!

Musme

C'est vrai que c'est dur cette époque d'examens. On oublie après mais pour rien au monde, je recommencerais.

Bounie

Les examens ... Oui c'est que du bonheur :p ! Surtout que je peux m'empiffrer de chocolat ! La raison ? ben je suis stressé et le chocolat c'est un excellent anti-stress (on se justifie comme on peut :p)

jero69006

j'adore ce dessin c'est vrai que c'est la galère les exams !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.