Ça y est, on a enfin pu les toucher, les feuilleter, les serrer contre nos p'tits cœeurs boulversifiés : les cahiers, les classeurs et les superbes agendas signés "Les filles s'la pètent !". Ils sont enfin arrivés, tous beaux, tous neufs, avec leurs couvertures en papier glacé qui brillent de mille feux !!! Bon, j'en fais des tonnes, comme d'hab, mais l'évènement est à la hauteur.
Zoé a déjà choisi son agenda : ce sera le rouge, celui qui dit "J'ai RDV dans un quart d'heure. Chuis large !" Bah oui, 1/4 d'heure pour se préparer le matin, c'est un peu son challenge de tous les jours !
Pour le reste, je crois qu'elle va embarquer toute la collection pour bien faire baver ses copines à la rentrée, surtout celles qui ont déjà choisi un agenda môche ou "déjà vu" (prononcer avec l'accent américain !), erreur fatale qu'elles pourront aisément réparer en commandant celui de leur rêve sur le site www.lecoindescreateurs.com
Voilà. Prochaine date qui compte, le Salon Maison et Objets de septembre : j'y serai.
Nan, mais attendez, c'est ÉNORME !!! Ok, ça fait déjà plusieurs mois que je gâve mes copines avec ce truc mais je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du machin : MAI-SON-ET-OB-JETS !!!! LE salon. J'dois tout bonnement être en train de rêver.
Et comme ce rêve est vraiment parfait, je suis en vacances demain soir. Je pars pour la Corse, le carnet de croquis planqué dans le sac de plage entre la crème solaire et le paquet de Granola, le crayon à papier dans le bikini, because une belle commande pour la rentrée occupe mon esprit surmené… et le temps file entre mes doigts tel le sable fin et chaud aux douces senteurs marines.
Pourvu que jamais ne sonne ce foutu réveil.
Et maintenant, précipitez-vous sur : www.lecoindescreateurs.com
Yeah!
Rédigé par : www.facebook.com/profile.php?id=761583368 | 11 août 2011 à 18:26
Moi j'dis pétard de pétard chapeau madame !!! ça en fait des trucs à raconter demain soir ??? t'es la ????
Je ne te dirais pas "passes de bonnes vacances" parce que je suis super jalouse que tu partes en corse... voilà donc que le temps ne soit pas avec toi, que la pluie domine chaque jours, que la mer devienne tsunami, allelouiaaaaaa h !!!!
:)
je t'embrasse quand même
Luisa
Rédigé par : luisa | 11 août 2011 à 18:26
M'enfin t'est trop injuste Luisa, c'est pas toi qui part te la péter "Frenchie aux States" ? Allez, refais-moi tout de suite ce com' en ne me souhaitant que soleil, amour, gloire et beauté !
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 11 août 2011 à 18:31
yesssss ! content pour toi Ben. trop bien ce qui t'arrive, profites bien de la Corse (je ne sais pas si le paquet de Granola est bien judicieux... fais chaud là bas ...) et puis fais gaffe avec le crayon dans le bikini c'est pas très prudent quand même tss tss tss . la Bise
Rédigé par : Jean Marie Drouet | 11 août 2011 à 21:10
Trop trop bien !!!!!!
Bravo Bénédicte pour cette belle réussite !! et ce n'est que le début d'une grande et belle aventure j'en suis sûre !!!
T'es trop forte, un peps contagieux, une énergie solaire et positive !! Et tu nous emmènes avec toi à chacun de tes récits (je me suis régalée avec "la prise de conscience parentale" du 30 juin !).
Je suis fan !!
Longue vie à "les filles s'la pètent" !
Bizzz et à bientot
PS : je transfère ton blog est des ptites nièces fashionista ;-)
Rédigé par : Stéphanie | 12 août 2011 à 10:10
pour les plages de sable fin,tu ne part pas à la Baule il me semble ,il me semble que tu ne sais pas ce qu'est la CORSE,île d'amour & de galets.Bonnes vacances à tous & revenez entirrs & en forme
Rédigé par : Mamy-Thé | 13 août 2011 à 15:27
"La plage de Palombaggia, au sud de Porto-vecchio, ombragée de pins et entourée de dunes de sable fin, est l'une des plus belles et des plus prisées de la côte est. " Et pan dans la belle-doche !
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 13 août 2011 à 16:32
C'est super félicitations…….
Tu es contente ?……..
On adore…….
Tu me telephone quand tu rentre pour le salon….
Bises
Isa
Rédigé par : Isabelle | 18 août 2011 à 11:05
Toutes mes félicitations pour votre entrée chez LABEL'TOUR.Vous avez beaucoup de talent.
A bientôt.
Dorothée Huart
Dorothy Press
Rédigé par : Dorothée Huart | 19 septembre 2011 à 09:18