Voilà, cette fois c'est décidé, je te quitte.
Tu comprendras que cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps.
Notre rencontre fut brêve, j'avais succombé sur le tard à tes avances, mais tu m'es devenu trop vite indispensable. J'attendais avec impatience nos petits rendez-vous, allant même jusqu'à me demander comment j'avais pu me passer de toi si longtemps. Je retrouvais des gestes que j'avais connu avant, dans une autre vie. Et à chaque fois, je me sentais plus belle, plus forte, prête à conquérir le monde, c'était dingue !
Mais je ne supporte plus cette dépendance.
Tu n'es jamais dispo. Nous avons un mal fout à caler nos agendas. Ne comprends-tu pas que quand j'ai besoin de te voir, c'est tout de suite ? Je veux bien respecter ton fonctionnement, car je sais bien que tu n'as pas que moi dans ta vie… mais là, ça n'est plus possible.
De plus, notre petite histoire me coûte une fortune et mon mari commence à me demander des comptes.
Je sais ce que tu vas me dire, que c'est difficile de faire machine arrière, que je ne pourrais plus me passer de ce plaisir égoïste, que je prends enfin le temps de m'occuper de moi, que j'en ai le droit, voir le devoir… Je sais tout cela.
Mais je suis plus forte que tu ne le crois !
Imagine-toi que je peux très bien me passer de toi.
Sur le conseil des mes amies, j'ai même acheté un de ces trucs sur internet. Oui, je sais, je t'avais dit que je n'essaierai jamais ce genre de chose. Et bien tu vois, c'est fait ! Bon, au début, je ne savais pas trop comment m'en servir, j'ai tatonné, j'ai même réussi à me faire mal. Puis très rapidement, j'ai été surprise par l'efficacité du bidule, et suis même devenue une vraie experte !
Evidemment, me manque ton contact et nos conversations futiles, mais au final, je suis heureuse d'avoir repris le contrôle.
Pour finir, je voulais te dire merci, merci pour tous ces beaux moments passés ensemble et pardon, pardon de t'avoir laissé sans nouvelles du jour au lendemain, même si je suis à peu près sûre que tu m'as déjà oublié.
Tu as été un luxe, une folie, un caprice…
Alors, une dernière fois, adieu, ADIEU TRÉS CHÈRE ESTHÉTICIENNE.
PS : Mon épilateur est devenu mon meilleur pôte, toujours dispo et indolore, il faut absolument que je le présente à mes copines !
Ouais et bin ça ne se bouscule pas trop pour commenter ton post !!! Pourtant il est clair et simple car si j'ai bien compris, ton mari (qui est esthéticienne) te trouve rasoir quand tu lui parles de tes copines. En plus, ton agenda, qui te coûte la peau des fesses, ne te permet plus de conquérir le monde !!!!
Bon, c'est pas la mort tout ça !!! Suffit juste de remettre tout dans le bon ordre et zou... c'est reparti comme en 40 !! ;-)
Rédigé par : Fab de Vincennes | 21 juin 2011 à 22:37
Je l'ai testé, maintenant ça gratte !
Rédigé par : Raoul | 22 juin 2011 à 09:52
Raoul, t'as rien a épiler !!!! T'es moins poilu que moi…
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 22 juin 2011 à 09:56
VITE, VITE... EN CE MOMENT SUR "VENTE-PRIVEE.COM", LES EPILATEURS BABYLIS A PRIX MASSACRES... DEEEELIIIIRE !!! J'EN SUIS FOLLE !!!
VOICI LE LIEN :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/BABYLISS8/bufi/FR_WU9H6EXU7N/ikDirId1320483.aspx
MOI J'EN AI ACHETE UN DE CHAQUE...
Rédigé par : KONAAR LE BARBAN | 22 juin 2011 à 10:53
Chez toi, y a trop de boulot ! Achète une moissonneuse batteuse ! Vite, y'en a d'occase : voici le lien : http://www.agriaffaires.com/occasion/1/moissonneuse-batteuse.html
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 22 juin 2011 à 10:56
Pfff.... ça fait bien longtemps que l'épilation ne fait plus partit de ma vie ! il y a quelques année, dans la salle d'attente du gynéco, je tombe sur un article vantant les mérites de l'épilation définitive... Je me rencarde et ... je pète mon PEL !!! à défaut de faire un prêt cofi-gaga :-)
qqs années plus tard, je suis ravie d'avoir sauté le pas ! par contre c'est irréversible... je ne peux pas faire de petite surprises à mon chéri en ayant tantôt le ticket de métro, tantôt l'épilation en forme de coeur (surtout en période d'ovulation !)... Bref ma kinette est toujours impec !
Et le must du must .... Mes RDV chez l'ésthéticienne son uniquement dédiés au plaisir (soins, massage et ravalements en tout genre )
Bizzz
Rédigé par : edwige | 22 juin 2011 à 12:00
Bon, Edwige, moi j'essaie d'arrêter alors : VADE RETRO SATANAS. Moi et mes poils, on en a marre de cet asservissement politico-esthético-fashion. Surtout que c'est vraiment pas le moment côté pognon ! Mais je te rassure, dès que je suis blindée, mes bonnes résolutions ne feront pas grand feu, et, yhihha, à moi les beaux instituts et les massages et autres papouilles nirvanesques !!!
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 22 juin 2011 à 12:13
C'est juste pour les jambes Edwige. Pour le reste il n'y a plus que l'abattis-brûlis qui peut remédier au problème.
Rédigé par : Raoul | 22 juin 2011 à 12:17
J'espère que tu as profité des soldes(privées)...pour acheter ton bijou.Fais attention quand même,ce merveilleux appareil pourrais te faire épiler tes animaux
Rédigé par : Mamy-Thé | 22 juin 2011 à 17:31
INDOLORE !!!!! ETES VOUS FOLLE MA MERE C'EST USTENSILE DE TORTURE N'EST VENDU QUE POUR LES MASO PERSONNELLEMENT J'AI ESSAYE ET TRES RAPIDEMENT (environ 3secondes 50) JE LES RENIER
Rédigé par : La Z.DE BEN | 30 juin 2011 à 21:38
Non, Zoé, je ne te paierai pas un abonnement chez l'esthéticienne… en tout cas pas avant que MOI j'y remette les pieds !!!!!
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 01 juillet 2011 à 10:53