A peine rentrée de mon unique semaine de vacances d'été (unique, mais merveilleusement bonne, c'est pas la quantité qui fait la qualité, je me tue à vous le dire !) j'ai expédié manu militari la petite dernière chez Mamie afin de faire le plein de sorties, cinoche, resto, spectacle… deux soirées de pure liberté. Faut pas se rater dans le programme. Une petite comédie new-yorkaise pour commencer ("Une famille très moderne” : détente assurée en compagnie de ma colloc' préférée Jennifer Aniston), puis le dernier Blier ("Le bruit des glaçons”, avec mon grand frère Jean Dujardin, plus doué en sitcom qu'en cinoche… mais je lui pardonne tout, c'est ça la famille !). Un bon kébab et quelques popcorn plus tard, et on termine en beauté avec le One man show WILLY EN GRAND !
Comment ça, c'est qui Willy ?
Bon, je vous laisse trois minutes pour vous mettre au jus :
http://www.youhumour.com/humoriste-site/willy/280/
Donc Willy, c'est comme mon meilleur pote sauf qu'on ne s'est jamais rencontré. Je le connais depuis un bail, je l'ai suivi comme chroniqueur sur Canal+, avec Stéphane Bern et sur Europe1. Sa marque de fabrique, c'est sa voix très haut perchée, sa petite taille et son humour trash. Et là, j'ai pas été déçue.
Ce métrosexuel déjanté (j'imagine sa tête s'il me lit !!!) est en train de roder son tout premier One Man Show dans notre belle ville de Nantes. Bien planqué dans ce lieu hyper sympa et intimiste qu'est La Compagnie du Café Théâtre, Willy nous balance une heure et demi de bonne humeur grinçante, et nous prouve que oui, il est est toujours notre meilleur pote. Et vous savez quoi, après le spectacle, c'est un garçon tout doux et charmant qui vient s'attabler avec vous, boire un coup, fait des photos avec vos ados, va chercher une affiche pour faire une dédicace hyper sympa à vos loulous, et vous embrasse en vous serrant fort.
Alors, évidemment, c'est le coup de cœur immédiat, et on se quitte un peu triste car, demain, lui nous aura sûrement déjà oublié…
Bon. Vous savez quoi, Willy reste à Nantes jusqu'à samedi, alors réservez tout de suite vos places sur Cityvox (moins cher !) et - confidence de Willy - si vous y allez le dernier soir, il y aura Anne Roumanoff qui sera là pour de vrai. Je vous promet une bonne marrade en totale connivence avec Willy qui ne respecte pas grand chose à part son public.
Au fait, pour ce qui est de la taille, Willy est nettement plus grand que moi. Il va falloir que je m'inscrive à Fort Boyard si je veux me la pêter un jour.
Je me demande si Anne Roumanoff est plus petite que moi tiens…
Les commentaires récents