Mes autres comptes

Ma Photo

« J'AI UN DON ! | Accueil | J'EXPOSE A NANTES »

30 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fée'Ailée

Je suis désolée, j'aurai tellement voulu venir (d'ailleurs jusqu'au bout j'y ai cru).
Mais, une organisation familiale un peu pourrie m'a obligée à passer une bonne partie de la journée au stade de foot de St Michel Chef Chef pour admirer le petit dernier prendre des buts sous une plui glaciale.
La chance m'a sourie quand le tournoi a été ecourté mais là c'est mon organisation personnelle tout aussi pourrie qui m'a conduite dans les galeries commerciales trainer ma peau pour trouver des cadres pour l'expo de la semaine prochaine.
Bien sur je n'ai rien trouvé et par contre il était déjà 18h45 quand j'ai déposé les armes et des amis m'attendaient à la maison.
Je suis vraiment désolée Ben car toi tu as l'air d'avoir passer un super moment et comme nouvelle amie on fait mieux.
A bientôt j'éspère quand même.
Et bonne fête à toi.

lillie lutin

Rhooo tu as vu Fleur Claireux ?! Quelle chance ! J'aimerai bien voir vos travaux, et avoir vos conseils aussi ! loool !!

La Grande Karine

Coucou Ben,
moi aussi j'ai passé un bon moment : les jumeaux postés au babyfoot (que faisait un baby dans cette expo ? j'en sais rien mais ça a évité d'autres bris d'oeuvres conceptuelles, hihi), un p'tit café avec Stéph au bar venteux mais sympathique et un tour de nef plus loin, les belles chaises ont rempli leur rôle, à sa voir sortir la petite famille même avec un temps de chien !
Tout ça pour filer ensuite chez Delphine me faire offrir par mes enfants un très joli sautoir, cadeau d'anniversaire et de fête des mamans ! Que je suis gâtée ! Vivement vendredi soir pour une nouvelle expo... n'est-ce pas Servan ??
Biz, bonne fin de dimanche

Fée'Ailée

Oups!
On dirait bien qu'on m'a à l'oeil...

Silvana

C'est qui ce Patrick qui n'est pas reparti les mains vides ? A part Patrick Topaloff, je vois pas :-)
De mon côté, le WE en amoureux sous la pluie, c pas mal non plus... C là qu'on voit que la pluie est trop humide (moi aussi je peux la dédicace à Renaud !) surtout à la mer et même si à 2, on se tient chaud.
Allez, la prochaine fois, plutôt que de partir avec mon homme, j'irai à ton expo.

Benedicte Voile

Fée ailée : Au fait, t'es pas du signe du Taureau ? Taureau Ailé, ça serait cool (Mhouaahaha ! Je suis trop drôle comme meuf !)… Dommage pour samedi… le sport a encore fait une victime je vois. Moi, mon mec est parti tout le week-end passer sa ceinture noir de vautrage sur tatami à Paris, et est revenu avec le pouce droit en vrac !… Comme quoi abandon de famille pour faire des galipettes ne paie décidément pas. Bonne chance pour ta première expo vendredi !!!!

Lilie Lutin : Bienvenue sur le blog… Comment m'as-tu connu ? Je vais allez fureter sur ton espace pour voir ce que tu fais de beau.

Silvana, On n'a décidément pas les même références (Topaloff !!!!) ! Cherche encore, je suis sûre qu'il y a d'autres Patrick dans ton univers !!!

Natpao qui fait de la résistance !

Oh la la !
Je suis à la ramasse.
J'ai bien pensé à toi Ben et je suis bien venue aux chaises mais vers 17H45 et j'ai dû te louper puisque je ne t'y ai pas vu...
Désolée...
Ce passage tardif est la résultant d'une soirée terminée fort tard la veille ainsi qu'un vautrage dans le canapé en pyjama jusqu'en début d'après midi et pas du tout mais pas du tout envie de sortir avec le temps magnifique.
La réactivité pour la douche de toute la famille étant nulle,le passage au nefs fût tardif...
Ma fille a quand même dégoté l'atelier enfant et une copine de classe ( à côté du baby foot ) pendant que nous avons fait un tour voir ce qu'il y avait ( restait ).
J'ai bien aimé les statuettes japonaises blanches et noires de Martine Morgand qui réalise de la fusion d'émaux et j'y ai retrouvé Osama, un peintre égyptien que j'ai découvert chez Louise La Rebelle. Il utilise une peinture assez flashy pour ses personnages avec des supports en bois, des lampes, des tableaux...
Voilà pour moi !
Contente que tu sois reboostée à bloc, Ben !
Servane, je t'attends aussi au tournant vendredi...
Biz les filles !

Fleur fifilafée

oh merci Bénédicte! c'est très sympa de penser à nous:)) Oui faut se soutenir.. C'est vrai que ma mère est ma meilleure fan:) Ton blog est très chouette! Très bonne continuation!;)j'ai ta carte:)

Benedicte Voile

Natpao : j'ai déclaré forfait vers 17h30, c'est trop bête, on s'est raté de peu. Et, autre regret, je n'ai pas pu regarder les autres exposants, et en suis assez frustrée d'ailleurs.

Fleur : De rien, dès que je trouve 5 minutes pour mettre des liens sur mon blog, je t'affiche dedans !

Célia

Coucou Béné,
Je suis passée aux belles chaises, au moment où tu accompagnais ton number 3 chez la fameuse Séverine. Dommage !
En tout cas bravo pour tout ce travail et cette belle énergie.
Bisous et à un de ces 4

Célia

Fée'Ailée

Ben dis leur d'arrêter de me mettre la pression...
Tu le sais toi que c'est dur une première expo ...

edwige

Pfff, je suis donc la seule à avoir été de Kermess ce jour là ??
J'ai tenue la pêche aux canards de 13h45 à 18h, il pleuvait évidement, mais c'était chouette ! J'avais un sifflet magique dégoté à Bacelone le week end précédent (je sais... je frime ...) et cela m'a value de rameuter des grands de PRIMAIRES à mon stand ! si ils voulaient entendre le ''cuit-cuit'' magique il devait débourser 1 euros et pêcher 3 canards :-), Résultats 220 euros de récolté, ce qui fait 220 pêches ! l'année prochaine, je recommence !

Raphael Quina

j'aime vous lire :
pour les belles chaises
bon je suis en peu en retard, mais peu importe
même en décembre (ou surtout) ça reste drôle, comme un zeste de Satrapi...
merci du récit

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.