Je suis vraiment désolée mais j'ai dû abandonner mon blog pendant quelques temps car je reviens à peine d'un tour du monde incroyable… Plus de 25 pays visités de fond en comble. Ha, que de souvenirs, de rencontres !!! Que de paysages merveilleux, de saveurs et d'odeurs exotiques ! Et tout ça en 26 jours… tellement chuis rapide !
Bon, ceux qui me connaissent auront vite trouvé cette excuse complètement pitoyable vu que je ne sors jamais du département, sauf une fois par an pour aller me grâler sur les plages espagnoles.
A ce sujet et ceci explique cela, je consacre actuellement toute mon énergie à tenter de faire honneur à mon maillot de bain préféré. Mais si, le marron, avec une ceinture et une boucle. Le même que celui de la James Bond Girl de je ne sais plus quel film du même nom, avec le vieux beau qu'a le permis de tuer tout ce qui bouge.
C'est vous dire mon challenge.
Programme d'attaque :
Sport 2 fois par semaine, rééducation alimentaire, privation de sucre après 18 h, gel brûle-graisse (Hey, ça brûle vraiment ce truc !), boisson drainante, ultra-son, poignée massante et autres palpé-roulé… j'ai sorti l'artillerie lourde.
Au bout de 3 semaines, aucun résultat en vue.
Au contraire… c'est quoi ces petites bosses sur mon ventre, rondelet soit, mais qui avait au moins le mérite d'être lisse !
-"C'est normal, ça bouge, c'est bon signe !" me dit la praticienne adorable qui est en train de me torturer moyennant une rémunération conséquente.
L'image de mon bikini commence légèrement à s'effacer et un "une pièce bien mémère" se profile dans mon esprit malade.
Alors voilà, c'est ça mon excuse.
Ha si. Je bosse aussi… je travaille sur la Fête de la musique de 3 communes, j'ai bien avancé sur la communication de la Cie de marionnettes La Salamandre, j'ai répondu à un super appel d'offre pour le centre culturel du Théatre Boris Vian à Couëron… Mais comme la plupart de ces projets ne concernent pas l'illustration, vous ne les verrez pas ! (Je sais, cette frustration est intolérable mais la vie est parfois cruelle).
Tiens, ça me fait penser que mon site de graphiste n'est pas à jour non plus. Et vu que les nuits blanches, c'est pas mon truc, l'est pas prêt d'y être !
A bientôt et mort aux capitons !
Hello Ben !
Je viens de me payer un gros bol de rigole grâce à toi et ton humour !!
J'adore !!!!!
Par contre lorsque tu veux des conseils de pou-pouff, adresse toi à moi !!! Je connais par coeur les scéances de cellu M6 (j'en fais tout le temps !!) je me badigeonne de crème tout au long de l'année ! si tu veux perdre du bidon il y à qu'un solution !! le gainage ! (petit exercices à faire tout les matins au saut du lit :-) sans oublier quelques règles alimentaires (éviter le pain qui fait gonfler, ne pas manger de choses sucrés après 16h, boire du thé vert ...)
Je te fais tous pleins de bizzz
Une pou-pouff qui s'assume (edwige / icônes)
Rédigé par : edwige | 27 mai 2009 à 11:26
Chère Edwige,
Je ne me doutais pas que cette silhouette de rêve était le fruit de temps d'effort ! En fait c'est toi qui a raison, c'est toute l'année et à vie que nous sommes condamnées à lutter contre notre nature… tant d'énergie et d'organisation, je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 99 ans ! Merci de m'envoyer des témoignages qui me font me sentir moins seule dans ma cellulite !
Bises et que la force soit avec toi.
Ben
Rédigé par : Ben | 27 mai 2009 à 11:37
C'est par pure amitié que je prends la parole, ne serait-ce que pour t'aider... Je ne peux m'empécher de t'imaginer en maillot "James Bond Girl" (Ursula Andres ou Halle Berry ???) avec tes bottes de tapineuses de saloon texan (c'est important Texan).Ah, quelle misère... Moi ça y est j'ai laissé tomber, je jouerai à la pétanque quand ma troupe ira bronzer. D'ailleurs un tuyau... Sur Vente-privée.com, il y a une vente "OBUT", la marque des champions de pétanque !
Rédigé par : Vilain Sylvain | 27 mai 2009 à 15:21
Salut Ben !!! Oui moi aussi je suis morte de rire... mais pas pour les mêmes raisons... Dis moi donc où sont tes bourlets ????? bon c'est vrai on ne s'est pas vu depuis un moment mais tu n'as qd même pas pris 10 Kg ????????
D'ailleurs ça me fait penser... viens-tu dimanche aux Sables ? dans ton superbe maillot de bain mémère !!!!!! eh oui, l'occasion de montrer le fruit de tes exercices depuis 3 semaines !
tiens moi au courant/ Bises / Lnou
Rédigé par : Lnou | 27 mai 2009 à 15:26
Sylvain, tu me donnes le coup de grâce. En gros, tout est foutu, il ne me reste plus qu'à adopter le look camping avec les vacances qui vont avec… Le problème, c'est que ça m'est totalement interdit (allergie aux sanitaires publics et au PQ collé sous la tong). Quel dommage !
L'amitié étant plus forte que mon amour propre, je tenterai de t'accepter avec ton handicap, short écossais et bob Ricard en pleine partie de boules… Pardon, j'ai un haut le cœur !
Rédigé par : Ben | 27 mai 2009 à 15:52
Lnou… J'en reviens pas, mon cher et tendre n'a pas encore confirmé notre présence à ta partie de plage ??? Franchement, ils sont pas fait comme nous ! Bien sûr que tu peux compter sur nous, en combinaison de plongée s'il le faut !!!! Ça va être court pour les UV (et j'ai peur des effets secondaires avec le gel Brûle-graisse !!!! Donc, c'est blanche et molletonnée du ventre que je viendrais aux Sables. Je t'embrasse fort… à dimanche !
Ben
Rédigé par : Ben | 27 mai 2009 à 15:58
Salut Ben !
Si cela peut te rassurer je suis dedans moi aussi, jusqu’au cou :o)
J’ai opté pour une solution magique, efficace et sans effort… certes très coûteuse également,
Mais que du bonheur… je viens de perdre mon 12ème kilos en 3 mois.
La solution miracle ? = Herbalife. C’est une copine qui me l’a recommandé, elle est distributrice indépendante
et en plus elle me coach. Je te laisse le lien, juste histoire d’aller voir les produits (faut compter environ 200 euros par mois).
Ma coach s’appelle Nadège Delaquaize, si jamais tu veux entrer en contact avec elle, fais-le de ma part :o)
http://nutrissimum.com
Pour le reste, j’espère que tout va bien pour toi et que côté boulot ça se passe bien pour toi.
En tout cas c’est toujours un plaisir de lire ton blog, finesse et humour je te reconnais bien là !
Je t’embrasse.
Manuella
Rédigé par : Manuella | 27 mai 2009 à 17:41
Coucou Ben!
Ah bah enfin!!! J'ai cru que t'allais fermer ton blog, moi!
Je me sens très concernée par ton article du jour mais...Pfff! en ce moment le stress et la fatigue me font faire 3 jours de régime et une soirée "pétage de plomb" où je me gave de sucreries...pas étonnant que ma balance stagne!!!
Bon, enfin rassurons-nous..Une fois bronzé le corps est plus acceptable...
Rédigé par : delphine cossais | 28 mai 2009 à 18:06
Delphine,
Tu constateras qu'on est toutes pareilles, capable de s'infliger mille maux pour pouvoir se regarder dans la glace le matin sans déprimer grâve… Ça me laisse rêveuse et dubitative. Mais qu'est-ce qui cloche chez nous les fââââmes ??? j'ai bien peur d'avoir la réponse type. On veut qu'un truc : QU'ON NOUS AIME… même si pour cela on doit passer des heures à raconter des trucs sur des blogs, ou à se contorsionner en soufflant comme des bœufs derrière une prof de gym beaucoup trop musclée à votre goût (la sal... !).
Voilà, j'ai encore fait ma psy à deux balles, ça vous fera 40 euros et non, je ne prend pas les chêques.
Rédigé par : Ben | 28 mai 2009 à 18:47
Miss Bun, je me vois dans l'obligation de répondre à nouveau... Tout d'abords je te remercie d'avoir pensé à me vétir "d'écossais"... pour le bob, j'hésite encore. J'ose te donner une astuce, puisque que tu semble avoir réalisé que Capri...c'est fini: J'ai donné un petit nom à chacun de mes capitons...ainsi en les personalisant, je me suis rapproché d'eux. "Jean-Pierre" qui est aujourd'hui mon plus fidèle compagnon (voilà 5 ans que j'essaie de le faire disparaitre)à tout connu de mes palpations et autres tentatives pour l'anéantir. Vas-y ! Essaies encore une fois !
Rédigé par : Sylvain, bon comme le pain | 29 mai 2009 à 22:43
Maman moi je t'adors dans ton maillot marron, même si tu à la tite méduse coller au bedon.Moi je commence a mi attacher il faudrait peut être lui donner un nom, sauf si tu veux la voir sens aller sa te fera quand même bizard a moi oui en tout qua.
Pour toi j'ai essayer d'éviter les fautes d'orthographes
(ouff! il y a quand même le correcteur ).
N'en pèche t'es super belle maman comme tu es.
Rédigé par : super zoé | 01 juin 2009 à 16:52
Fautes, quelles fautes ! J'en vois pas une seule !!!
T'es trop meugnone ma poulette. A moi les Haggendaz , les gaufres chantilly à la confiture de fraise et les gâteaux belges… Faudrait pas décevoir mes loupiaux en devenant mince (baaah, c'est trop môche !).
Grosses bises d'amour à toi, mon poil à gratter !
Rédigé par : Ben | 01 juin 2009 à 20:50
On ne se connaît pas encore vraiment mais je tenais à dire que lorsque j'ai lu ce texte ce matin, j'ai tellement ri que ça m'a mise en forme pour toute la journée !
Rire, c'est bon pour les abdo aussi, alors merci ! ;-)
Rédigé par : Christine | 04 juin 2009 à 18:01
Olà christine ! Qué tal ?
Ravie de voir l'effet que te font mes soucis de fille !
Merci de ce petit message (et merci Viadéo !)…
A très bientôt alors ?
Rédigé par : Ben | 04 juin 2009 à 18:13