Je suis vraiment désolée mais j'ai dû abandonner mon blog pendant quelques temps car je reviens à peine d'un tour du monde incroyable… Plus de 25 pays visités de fond en comble. Ha, que de souvenirs, de rencontres !!! Que de paysages merveilleux, de saveurs et d'odeurs exotiques ! Et tout ça en 26 jours… tellement chuis rapide !
Bon, ceux qui me connaissent auront vite trouvé cette excuse complètement pitoyable vu que je ne sors jamais du département, sauf une fois par an pour aller me grâler sur les plages espagnoles.
A ce sujet et ceci explique cela, je consacre actuellement toute mon énergie à tenter de faire honneur à mon maillot de bain préféré. Mais si, le marron, avec une ceinture et une boucle. Le même que celui de la James Bond Girl de je ne sais plus quel film du même nom, avec le vieux beau qu'a le permis de tuer tout ce qui bouge.
C'est vous dire mon challenge.
Programme d'attaque :
Sport 2 fois par semaine, rééducation alimentaire, privation de sucre après 18 h, gel brûle-graisse (Hey, ça brûle vraiment ce truc !), boisson drainante, ultra-son, poignée massante et autres palpé-roulé… j'ai sorti l'artillerie lourde.
Au bout de 3 semaines, aucun résultat en vue.
Au contraire… c'est quoi ces petites bosses sur mon ventre, rondelet soit, mais qui avait au moins le mérite d'être lisse !
-"C'est normal, ça bouge, c'est bon signe !" me dit la praticienne adorable qui est en train de me torturer moyennant une rémunération conséquente.
L'image de mon bikini commence légèrement à s'effacer et un "une pièce bien mémère" se profile dans mon esprit malade.
Alors voilà, c'est ça mon excuse.
Ha si. Je bosse aussi… je travaille sur la Fête de la musique de 3 communes, j'ai bien avancé sur la communication de la Cie de marionnettes La Salamandre, j'ai répondu à un super appel d'offre pour le centre culturel du Théatre Boris Vian à Couëron… Mais comme la plupart de ces projets ne concernent pas l'illustration, vous ne les verrez pas ! (Je sais, cette frustration est intolérable mais la vie est parfois cruelle).
Tiens, ça me fait penser que mon site de graphiste n'est pas à jour non plus. Et vu que les nuits blanches, c'est pas mon truc, l'est pas prêt d'y être !
A bientôt et mort aux capitons !
Les commentaires récents