Chère Delphine,
Merci pour ton message sur mon blog mais j'allais justement me mettre au boulot et là, c'est foutu, je me retrouve à surfer à nouveau sur des blogs de foldingues !!!
En parcourant celui de Margaux Motin, ça m'a fait penser que j'ai déniché des bottes MAGNIFIQUES ce week-end (et - accroche-toi bien - en solde de surcroît)…
En donnant ma carte bleue à la vendeuse extrêmement complice (c'est sûrement dû au montant astronomique du ticket de caisse !), je me suis sentie possédée par l'esprit machiavélique d'une certaine Delphine Cossais, peintre et chaussurophile compulsive.
En effet, cet achat a transformé une pauvre journée banale en un véritable conte de fée, sous l'œil goguenard de mes enfants et celui, navré, de mon chéri.
M'en fout, j'ai mes bottes.
"- Chacha, comment tu les trouve ?"
"- Ouais. J'aime bien. On dirait les bottes d'une tapineuse du Far-West !"
"-..."
Tu reconnaîtras le sens de la formule de mon cher mari. Bon, dans sa bouche, c'est un compliment, faut le pratiquer un peu pour s'en apercevoir.
Je remercie aussi ma copine Gaëlle qui, lorsque je suis arrivée chez elle avec mon trophée, m'a balancé : -"Ha oui, c'est la collection de l'année dernière !"
Vlan, prends ça dans les dents avec tes bottes de "Fifi les pattes en l'air".
Ok. Même pas mal.
Heureusement qu'elle cuisine comme une déesse celle-là. D'ailleurs, je dois y aller, un "petit grignoti" m'attend chez la perfide.
Que veux-tu, elle me tient par la papille gustative.
J'attend notre prochaine virée avec impatience (je mettrais mes bottes, HYE HA !!!)
Bisous,
Ta copine Ben
P.S. : Echange de bons procédés : va voir ce blog. Moi j'adhère !
Merci Ben! Pour cette lettre, je te comprends tellement!! Les chaussures et moi, une vraie histoire d'amour!!Elles ne m'ont jamais décue et chaque nouvelle paire fait battre mon coeur!!!
Ton chéri a démenti: "je n'ai jamais dit ça! j'ai dit : entraineuse de saloon!
-Ouais bien sûr, rien à voir avec "tapineuse du far-West!
Quelle mauvaise foie!
Bon allez bises et j'attends ton nouveau post!
Rédigé par : delphine cossais | 24 mars 2009 à 16:32