Mes autres comptes

Ma Photo

Accueil | La famille »

01 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fred

Coucou copine,
Ca y est tu t'es lancée, bravo !!! J'ai tout regardé, tout lu !! Je me suis même retrouvée, le commentaire m'a bien fait rire !! Tu vois ce qu'il te reste à faire pour janvier 2009...
Je n'ai pas trouvé de "bouton" pour revenir à la page d'accueil quand on est sur Portfolio, personnages, ou dessins de presse mais c'est peut être normal. En tous cas je te félicite pour ton travail et attends avec impatience tes prochaines mises à jour. Ton blog trouve aujourd'hui sa place dans "mes favoris" miss sushis.... longue vie à ce blog !!!

poké

trop trop génial, trop trop beau,
trop trop tendance, surtout l'illustration sur le traiteur qu'à la grosse tête !

cricri

Bon ben vraiment mille bravos, c'est extra, tout, ton travail, tes illustrations trop belles, ton blog, trop bien, il fait du bien... Et pour les Wampas, je ne connaissais pas (enfin uniquement de nom) et j'ai découvert leur univers lors d'un concert d'un groupe de potes les "presque sehr gut..." et complètement flashé sur le morceau Le costume violet, énorme !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.