A quoi reconnaît-on une joueuse pathologique ? Elle est capable de squatter un blog pendant une journée entière pour gagner un pot de confiture de mûre. A moins que ce ne soit une gourmande invétérée, et du coup, je ne lui jetterai pas la première tartine car je suis capable de bien pire pour assouvir une envie…
MAIS QUI EST JESS ?
Rencontrée lors d'une soirée restau entre copines de tous horizons (merci Delphine), Jess est un tsunami qui a la particularité de vivre dans une sorte de Sitcom international… J'essaie tant bien que mal de suivre tous les épisodes mais c'est pas simple. Cette jolie blonde trentenaire a vécu en Italie, au Japon, et aux USA aussi je crois… Toujours entre deux avions, elle accumule des tas de miles pour retrouver sa bande de copains disséminés aux quatre coins du monde. Cette vie me semble très étrange à moi qui n'ai quasiment jamais quitté le sol de ma douce France. Hyper attachante, hyper sensible, c'est un superlatif à elle toute seule. Toute seule, mais sûrement pas pour très longtemps, elle papillonne all over the world son petit cœur frenchy entre soirées DJ branchouilles à Tokyo et mariages haute couture à New-York. Et j'exagère même pas. Bien loin de ma vie de campagnarde, ce petit rayon de strass est si rafraîchissant que j'attend toujours avec impatience la prochaine fois qu'on se verra, quand elle me racontera son dernier voyage, son dernier coup de cœur, son dernier coup de blues… C'est un peu la petite sœur que je n'ai jamais eu.
Voilà, c'est malin, ça faisait quelques jours que j'avais pas larmoyé…
Quoi qu'il en soit, bravo Jess, ta persévérance t'a permis d'obtenir un de mes pots de confiture plus que collector ! Au fait, la bonne réponse était 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 7 - 8, ça m'a bien plu ce petit jeu, je referai.
Les commentaires récents