Une illustration pour une de mes nombreuses compètes qui n'a pas été retenue. Du coup, j'ai le blues. Comme Marylin qui avait des hauts et des bas, sûrement dû à un mauvais dosage de son Prozac. Au passage, j'adore la chanson de Vanessa Paradis "Marylin et John" qui me fait pigner comme pas deux. Est-ce le temps pourri ou l'ambiance apocalyptique des infos mondiales, mais je broie du noir… c'est joli, le noir.
les hommes préfèrent les blondes!!! et c'est aps du noir qui est broyer en ce moment, c'est la liberté
Rédigé par : Nicolas se laisse pas FAIR | 23 février 2011 à 09:26
Bonjour Bénédicte
pour en revenir à Marylin qui n'a pas remporté le succès escompté... moi je l'adore... surtout ses gros petons qui lui sortent de ses si délicats escarpins ! Je suis sûre qu'elle finira par remporter un prix d'excellence !
Bises.
Rédigé par : Catherine de Pornic. | 23 février 2011 à 09:59
C'est normal qu'elle ai été boulée,la jupe n'est pas suffisemment relevée
Rédigé par : Mamy-Thé | 23 février 2011 à 13:35
Vivement ce soir, on pourra chasser tout ce spleen toutes ensemble !! bisous et haut les coeurs, elle est très belle ta Marylin...
Rédigé par : La Grande Karine | 23 février 2011 à 17:17
Bah non, ça sera sans moi sur ce coup-là, je me fais une soirée en tête-à-tête avec… ma louloute de 5 ans ! Une soirée fille quand même, sympa aussi, non ?
Amusez-vous bien et buvez un coup pour moi… Biz la bande de gonzesses
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 23 février 2011 à 19:10
Hello Ben,
La soirée sans toi ??? moi j'y croyais pas... effectivement 5 ans de guimauve à bouffer tous les jours ça aide à rester à la maison... mange et remange ton petit bout de louloute comme tu dis,c'est que du bon finalement et puis au moins ça ira pas direct dans tes fesses ;)
Bravo pour Marylin, étant moi même très attachée à la Vanessa Paradis, j'ai reconnu direct le titre..
... c'est un amour mystère...un secret d'Etat....
Je te fais de gros bisous
Je voulais aussi te dire que j'avais oublié de te donner ton cadeau, CELUI QUE TU AS GAGNE GRACE A TON DERRIERE ...:) j'avais tout tout à la maison samedi soir... les boules...
je te le donnes quand ?
bisous
Luisa
Rédigé par : luisa | 24 février 2011 à 20:31
Chère Luisa
J'avais oublié cette histoire de derrière, et je suppose que tout le monde va se demander de quoi il en retourne ! Suis-je une pétomane de talent, ai-je le plus belles fesses de Saint-Mars-du-Désert ou suis-je recordman du cassage de noix grâce à mes muscles fessiers ? Bon, si il y a desjoueuses, c'est le moment de faire d'autres propositions !!!
La Jess ayant proposé un apéro chez elle, tu auras l'occasion de me remettre le prix (suis pas peu fière !).
Biz à toi.
Rédigé par : Bénédicte VOILE | 25 février 2011 à 09:42
ok Ben j'attend l'invitation...
Rédigé par : luisa | 26 février 2011 à 17:26