Mes autres comptes

Ma Photo

« Le tableau personnalisé, c'est l'idée-cadeau qui tue ! | Accueil | LA MODE DES ADOS pour les Editions Hatier »

13 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

delphine cossais

Hé-Hé!..J'ai assisté à la scène et je vous assure qu'elle n'exagère même pas dans son petit récit de post!!..Le plus impressionné des 2 m'a semblé être le "chanteur" un peu désemparé de se trouver face à une fan aussi enthousiaste!...
Ravie d'avoir partagé ces moments avec toi Ben!

Patricia

Salut Ben,

Bien que je ne connaisse pas ledit sieur Wampa, j'empathise total sur tes émotions de post adolescentes rockeuse. Ce n'est pas tout les jours que les mythes deviennent réalité (et encore moins qu'on en ai la preuve en photo). Pour moi c'est un peu foutu, à moins d'un miracle, Brel ou Gainsbourgh, je ne risque pas de les croiser.
Il me reste Sardou, mais mon adoration s'est usée bien avant l'entrée en 6ème (et je tente de passer sous silence cette triste période).

Bref, j'ai inestimablement ri en te lisant.

Bises et prends soin de ta tuyauterie.
Patricia

Valerie

Bonjour Bénédicte,

Je suis passée quelques minutes après ce moment mémorable pour toi et je confirme que tu étais encore complètement sous le choc, sous le charme ! Et excitée comme une puce, une ado !
Vraiment, c'était émouvant et sympa de partager tes impressions et tous les souvenirs qui remontaient à la surface...
Ma fille Clara, elle, est sous le charme, le tien !!! Elle a dit que tu étais trop sympa et rigolote !
Surtout, Bénédicte, sois telle que tu es : spontanée, nature en toute circonstance !
J'ai bien ri également !
A très bientôt !
Valerie

Iza

Bonjour Bénédicte,
On s'est rencontré lors du salon Popup, j'étais avec ma fille. je t'ai dit que je connaissais ton blog via Delphine. Je t'avais dit que je te laisserai un message la prochaine fois que je passerai... Très drôle ta rencontre avec Didier Wampas, j'ai bien ri !!! Merci pour ton accueil lors du salon, on ressent beaucoup d'humour, d'originalité et un brin de folie dans tes illustrations. Très sympa !! A bientôt

Laure

Ah je comprends mieux pourquoi personne n'était à Clisson ce WE !! Si on joue les midinettes de fin de concert en pleine journée alors que ton idole n'avait même pas mis son costume de scène alors rien ne va plus !!!! Bon ben félicitations !!! Bien que je ne sois pas aussi jalouse de toi que de Delphine rapport à sa photo fétichiste de Benjamin mon chouchou (çà fait quelques mois, voire un an, mais je m'en remets toujours pas )!!! tu lui as pris un truc au moins une mèche de cheveux, une moumoute de pull, sa fille ... euh non faut peut-être pas exagérer ?

Bénédicte VOILE

Hello les filles…
J'ai été contente de rencontrer Iza et Valérie, des fans de Delphine que je tente de détourner de leur idole, mais croyez-moi c'est pas facile. Du coup, j'essaie d'hypnotiser leur progénitude par mes illustrations "spéciales filles" !!! Un clin d'œil spécial à Clara, demoiselle explosive et bien dans ses pompes ( je pense qu'on pourrait même baptiser un cyclone avec ce joli prénom !). Bises à toutes…

La Grande Karine

Tu vois Ben, quand les choses doivent arriver, elles arrivent !! Les éditeurs, tes idoles, les belles rencontres... moi j'te kiffe de nous faire partager toutes ces émotions de manière aussi rigolote !! Vivement lundi que tu nous racontes tout ça de vive voix.
Biz

Sandrine Martin

J'adore ta manière de raconter ! On ne se connait pas, mais j'aime beaucoup ton style d'écriture et tes illustrations et le fait que tu assumes tout. Merci de m'envoyer régulièrement les infos de ton blog, ça me permet de m'évader un peu.
Concernant ta rencontre avec Didier, j'imagine très bien la scène et je pense qu'on aurait été beaucoup à se comporter comme toi ! Ah, ce retour à l'ado, ces souvenirs !!! Merci de nous faire partager ça !
Bonne continuation.

Bénédicte VOILE

Merci à toutes pour vos super messages, ça me regonfle à bloc les jours où (mon activité préférée) je doute… Bizzz et n'oubliez pas de vous la péter en toutes circonstances !

Julien

Génial !

Tu me fais rire.
J'aurais voulu voir ça de mes yeux...Il a du se demander ce qui lui arrivait Didier Wampas !!!
Par ailleurs, la photo est presque trop sage, ça lui ressemble pas, et, compte tenu de ce que tu racontes là,
ça ne te ressemble pas non plus hein !!!!!!

Bénédicte VOILE

Tu rigoles, y a pas plus sage que moi ! J'espère que mon blog te distraira le long de tes insomnies cogitatives…
Biz

Julien

Pas sur ça !
ça m'a repris cette nuit, un truc de malade (tiens d'ailleurs, peut etre dois je me poser des questions dans ce sens là), mais le résultat est plutot bon je crois.
Tu m'as pas dit comment tu trouvais géniale ma maquette ?!
ça m'dégoute.

Bref, si j'insomnise, je tenterais ton blog, au risque pour toi de trouver des com dénués d'intérêt et de sens !!!!!!

Bénédicte VOILE

Alors là, je te prend au mot ! Lâche-toi sur les coms, franchement, j'ai hâte de te lire tes affres noctambules !!! Et pour ta maquette, laisse-moi un peu de temps encore... Plusieurs écoutes sont nécessaires pour apprécier un album. Mais ça viendra !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.