…de l'année. Vous, je sais pas mais moi, c'est pas la grosse forme. Après le temps des gastros, des emballages de cadeaux, des heures à cuisiner, puis à manger, puis à nettoyer, puis à re-cuisiner, etc… les vacances, ça ressemble plutôt à un gros coup de bourre qui dure 15 jours. A côté de ça, la grosse compète de l'année, c'est de la rigolade. Je me surprend même à rêver de mon prochain appel d'offre qu'une mairie m'a gentiment envoyé il y a quelques jours. Une nouvelle mairie ! De mes années en agence de com', j'ai gardé un inavouable amour de la compétition… Et cet hypothétique futur client, je l'aime déjà. Mais ça c'est pour l'année prochaine.
Que dire de cette année qui s'efface déjà imperceptiblement, et comment faire encore mieux en 2009 (plus de teuf) ?
En vrac : en 2008, la séparation est au goût du jour. Amis, frères, cousins… les couples explosent. On dirait que le concept est complètement has been. Tant pis… nous, on se la joue vieux jeu (en tout cas pour cette année !). Pas drôle non plus, papy Marcel qui arrête là ses aventures. C'est peu dire comme il aura été aimé vu que c'était vraiment quelqu'un de bien. C'est l'occasion de revoir les cousins… 'ils sont tous plus sympas les uns que les autres alors cette fois, c'est juré, cette année, on organise une fête parce que c'est trop bête de ne pas se voir plus souvent. En 2008 : 3 enfants qui poussent trop vite. L'année prochaine je leur consacre plus de temps. En 2008 : naissance de mon blog. En 2009, c'est sûr, je l'alimente tous les jours. En 2008 : plein d'illustrations. En 2009 : toujours plus d'illustrations et ce coup-ci, j'en profite pour les vendre !
Bon. Et vous, comment ça se termine ? Z'avez vu, j'ai même pas parlé de la crise ! (Encore une de mes bonnes résolutions).
Allez. A l'année prochaine parce que, hou là là, c'est déjà demain…
P.S : On est en train de se préparer une petite anim' flash pour les vœux alors, dès que c'est fini, je l'édite sur le blog…
Les commentaires récents