Mes autres comptes

Facebook Page Instagram Pinterest
Ma Photo

« Magique : Faîtes votre vœu pour 2009 ! | Accueil | La fillette au marché de Noël »

24 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stef

Ouai!!! Salut Béné! Et bein moi, je le trouve super super joli ton calendrier (et je ne dis pas ça pour que tu m'en envoies un..... quoique... ;)))
Gros bisous.
Stef

Ben

Pas de problème… c'est parti via ton boulot !
Brosse biz de Ben (et un poutou à ton bibou !)

the berlinizer

et tu fais aussi en version allemande ;-)

Ben

Nein ! Communique-moi ton adresse postale (par mail si tu veux + de confidentialité !)et je t'en envoie un… grosses bises José !

Chris

J'ai du me le faire piquer au bureau avant qu'il n'arrive sur mon bureau :-)! zut

Ben

Heu pas sûr ! J'ai p'têtre juste zappé de t'en envoyer un finalement… impardonnable, je sais ! je répare de suite cet oubli et vous biz tous…
Ben

la fille de ben zoé

c'est ma moman qui fait c'est super image MAAAA moman!!!

Sophie L

J'ai bien reçu ton calendrier et il est très sympa et très pratique. Merci encore d'avoir pensé à moi!
Sophie Langlois

Caroline BERTOUT

Bonjour,

Très charmée par vos illustrations, j'aimerai beaucoup pouvoir vous en commander un.

Merci par avance.
Bonne journée.

Caroline

Benedicte Voile

Pas de soucis
Je vous répond par mail pour vous expliquer l'envoi.
Bénédicte

Mélanie

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir un de vos calendrier, très pratique !! Merci beaucoup. Mélanie

josc

Bonjour
Pouvez vous me dire ou je peux trouvé des calendriers d'anniversaire
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)